LE RETOUR DES PABLO ROMERO DANS LES ARENES DE NIMES – PROGRAMME

La célèbre ganaderia andalouse Partido de Resina antes Pablo Romero foulera 15 ans après sa dernière apparition, le sable des arènes de Nîmes pour la Feria de la Pentecôte 2018. L’association associe à ce retour tout un programme taurin.

 

 

Rafaelillo, Thomas Dufau et Juan Leal affronteront les toros d’Aznalcazar, le vendredi 18 mai por la tarde. Le Club taurin les Amis de Pablo Romero accompagne le retour des Toros de l’élevage andalou avec un programme autour de la transmission, du toro et cette empreinte culturelle qui lui est propre.

L’association Les Amis de Pablo Romero dévoilera dans les jours à venir l’affiche faite en l’honneur de la Corrida, basée sur une photo de Michel Volle.

Le Mardi 15 mai, en collaboration avec Le Cercle Taurin de Caveirac, tienta dans les arènes de Caveirac. Des vaches de Pagès Mailhan, Mathias Forestier comme picador pour le courageux Thomas Dufau et un jeune novillero du nom de Solalito. Entrée ouverte à tous.
Les jeunes de l’opération 100 places pour 100 jeunes pourront retirer leur entrée à cette occasion.

Le mercredi 16 mai Vernissage de la traditionnelle exposition du Musée de Pablo Romero “El sueño du Campo de Partido de Resina“. L’exposition se focalisera cette année sur les 6 toros lidiés dans les arènes nîmoises le vendredi soir. Elle sera accessible tout au long de la Feria, jusqu’à minuit, en visite simple ou guidée par un des membres.

Le vendredi 18 mai, Dans une optique de transmission de ses valeurs dans un contexte difficile, cette année le Club taurin, offre à 100 jeunes de 16 à 25 ans des places pour assister à la Corrida des Partido de Resina, « 100 places pour 100 jeunes ». Après la Corrida, rendez-vous à la Bodega rue Emile Jamais pour la reseña, de nombreuses surprises y attendront les aficionados

Page Facebook : Les Amis De Pablo Romero

Les commentaires sont fermés.

Connexion