Archives d’un auteur

FETE DE LA MUSIQUE

Depuis 2 ans maintenant la Bodega ouvre ses portes pour célébrer la Musique.

Cette année,

Le JEUDI 21 JUIN à partir de 19h30

Les Lady Jaja et Les Judas sous les têtes des toros cardenos pour une ambiance musicale de folie.

Les Tapas y Vino seront bien entendu au rendez-vous pour nous accompagner.

 

Les Lady Jaja, fanfare 100% féminine et oenophile, d’origine incontrolable

et Les Judas, fanfare de 15 cyclones pulmonaires autour d’un Esprit cogneur assureront une ambiance de qualité digne de l’esprit de la Bodega.

Venez nombreux !

SAN ISIDRO 2018

Rendez-vous demain soir à la Bodega pour la retransmission de la Corrida des Partido de Resina à Madrid pour la San Isidro.

Sanchez Vara remplacera Ricardo Torres qui ne peut toréer des suites d’une blessure au campo.

Thomas Dufau et Javier Castano accompagneront donc l’espagnol sur le sable de Las Ventas dès 19h face aux toros bravos cardenos.

SUERTE A TODOS

 

L’association Les Gens Denim a récompensé hier la Bodega Les Amis de Pablo Romero hier du Prix rivet pour la Bodega et sa décoration originale en jean’s.

Nous remercions chaleureusement tous les votants pour leur participation.

Adhérons tous au moment Les Gens Denim et conceptualisons notre Feria Denim. En jean’s et blanc, rendez-vous aux Vendanges pour une déco encore plus folle.

 

 

Midi Libre en parle

 

 

VERNISSAGE EXPO

Le Sueno du campo vernissage 2018

Chers Aficionados,

c’est avec un plaisir non dissimulé que nous vous convions au vernissage de l’exposition « Le Sueño du Campo de Partido de Resina »

le MERCREDI 16 MAI 2018 à partir de 19H

à la Bodega, con tapas y vino.

Vous aurez l’occasion de découvrir l’exposition préparée pour le retour de nos toros bravos à Nîmes.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses à cette occasion.

Amitiés, André Gabourdès

EVENEMENTS FERIA

Chers Aficionados

LE RETOUR DES PABLO ROMERO DANS LES ARENES DE NIMES .

L’association Les Amis de Pablo Romero fondée il y a 26 ans, en soutien à l’élevage associe à au retour des toros de l’élevage tout un programme taurin.

 

Rafaelillo, Thomas Dufau et Juan Leal affronteront les toros d’Aznalcazar reconnaissables entre mille, le vendredi 18 mai por la tarde. Le Club taurin les Amis de Pablo Romero accompagne le retour des Toros de l’élevage andalou avec un programme autour de la transmission, du toro et cette empreinte culturelle qui lui est propre.

Le Mardi 15 mai, en collaboration avec Le Cercle Taurin de Caveirac, tienta dans les arènes de Caveirac. Des vaches de Pagès Mailhan, Mathias Forestier comme picador pour le courageux Thomas Dufau et un jeune novillero du nom de Solalito.

Entrée ouverte à tous à partir de 19 heures.

Le mercredi 16 mai Vernissage de la traditionnelle exposition du Musée de Pablo Romero. Intitulée cette année Le Sueño du Campo de Partido de Resina, elle se focalisera sur les 6 toros lidiés dans les arènes nîmoises le vendredi soir. Comme à l’accoutumée elle sera accessible tout au long de la Feria, jusqu’à minuit, en visite simple ou guidée.

Le jeudi 17 mai, « Le repas des Mayorals ». Le Mayoral de l’élevage recevra les mayorals français et espagnols présents à Nîmes pour un repas intimiste à la Bodega.

Le vendredi 18 mai, Dans une optique de transmission de ses valeurs dans un contexte difficile, cette année le Club taurin, offrira à 100 jeunes de 16 à 25 ans des places pour assister à la Corrida des Partido de Resina, « 100 places pour 100 jeunes ». Après la Corrida, rendez-vous à la Bodega rue Emile Jamais pour la tertulia en présence des toreros, de l’éleveur et du mayoral de l’élevage, de nombreuses surprises y attendront les aficionados.

Bien sûr, comme d’habitude, la Bodega de l’association accueille le public tous les soirs de la Feria autour de ses tapas y vino.

Sincères amitiés,

le président André Gabourdès

 

Connexion
Page Facebook
Facebook par Weblizar Powered By Weblizar
traduction
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish