Archives d’un auteur

Midi Libre en parle

 

 

VERNISSAGE EXPO

Le Sueno du campo vernissage 2018

Chers Aficionados,

c’est avec un plaisir non dissimulé que nous vous convions au vernissage de l’exposition « Le Sueño du Campo de Partido de Resina »

le MERCREDI 16 MAI 2018 à partir de 19H

à la Bodega, con tapas y vino.

Vous aurez l’occasion de découvrir l’exposition préparée pour le retour de nos toros bravos à Nîmes.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses à cette occasion.

Amitiés, André Gabourdès

EVENEMENTS FERIA

Chers Aficionados

LE RETOUR DES PABLO ROMERO DANS LES ARENES DE NIMES .

L’association Les Amis de Pablo Romero fondée il y a 26 ans, en soutien à l’élevage associe à au retour des toros de l’élevage tout un programme taurin.

 

Rafaelillo, Thomas Dufau et Juan Leal affronteront les toros d’Aznalcazar reconnaissables entre mille, le vendredi 18 mai por la tarde. Le Club taurin les Amis de Pablo Romero accompagne le retour des Toros de l’élevage andalou avec un programme autour de la transmission, du toro et cette empreinte culturelle qui lui est propre.

Le Mardi 15 mai, en collaboration avec Le Cercle Taurin de Caveirac, tienta dans les arènes de Caveirac. Des vaches de Pagès Mailhan, Mathias Forestier comme picador pour le courageux Thomas Dufau et un jeune novillero du nom de Solalito.

Entrée ouverte à tous à partir de 19 heures.

Le mercredi 16 mai Vernissage de la traditionnelle exposition du Musée de Pablo Romero. Intitulée cette année Le Sueño du Campo de Partido de Resina, elle se focalisera sur les 6 toros lidiés dans les arènes nîmoises le vendredi soir. Comme à l’accoutumée elle sera accessible tout au long de la Feria, jusqu’à minuit, en visite simple ou guidée.

Le jeudi 17 mai, « Le repas des Mayorals ». Le Mayoral de l’élevage recevra les mayorals français et espagnols présents à Nîmes pour un repas intimiste à la Bodega.

Le vendredi 18 mai, Dans une optique de transmission de ses valeurs dans un contexte difficile, cette année le Club taurin, offrira à 100 jeunes de 16 à 25 ans des places pour assister à la Corrida des Partido de Resina, « 100 places pour 100 jeunes ». Après la Corrida, rendez-vous à la Bodega rue Emile Jamais pour la tertulia en présence des toreros, de l’éleveur et du mayoral de l’élevage, de nombreuses surprises y attendront les aficionados.

Bien sûr, comme d’habitude, la Bodega de l’association accueille le public tous les soirs de la Feria autour de ses tapas y vino.

Sincères amitiés,

le président André Gabourdès

 

100 PLACES POUR 100 JEUNES

100 Places pour 100 Jeunes !!!

L’association « Les Amis de Pablo Romero »,

est heureuse d’OFFRIR aux 100 PREMIERS JEUNES INSCRITS

UNE PLACE DE CORRIDA LE VENDREDI 18 MAI 2018 à 18 h

 

pour vivre en direct le retour des Partido de Resina antes Pablo Romero sur le sable des arènes de Nîmes
 

Vous avez entre 16 et 25 ans, vous pouvez vous inscrire ICI

 (Une seule inscription par personne, à retirer muni d’un justificatif d’âge)

Les places seront à retirer le mardi 15 mai 2018 lors de la Tienta organisée à cette occasion.
(voir article sur le site)

 
* Offre réservée à une seule place par Personne physique, agée de 16 à 25 ans sous réserve d’exactitude des informations renseignées.

LE RETOUR DES PABLO ROMERO DANS LES ARENES DE NIMES – PROGRAMME

La célèbre ganaderia andalouse Partido de Resina antes Pablo Romero foulera 15 ans après sa dernière apparition, le sable des arènes de Nîmes pour la Feria de la Pentecôte 2018. L’association associe à ce retour tout un programme taurin.

 

 

Rafaelillo, Thomas Dufau et Juan Leal affronteront les toros d’Aznalcazar, le vendredi 18 mai por la tarde. Le Club taurin les Amis de Pablo Romero accompagne le retour des Toros de l’élevage andalou avec un programme autour de la transmission, du toro et cette empreinte culturelle qui lui est propre.

L’association Les Amis de Pablo Romero dévoilera dans les jours à venir l’affiche faite en l’honneur de la Corrida, basée sur une photo de Michel Volle.

Le Mardi 15 mai, en collaboration avec Le Cercle Taurin de Caveirac, tienta dans les arènes de Caveirac. Des vaches de Pagès Mailhan, Mathias Forestier comme picador pour le courageux Thomas Dufau et un jeune novillero du nom de Solalito. Entrée ouverte à tous.
Les jeunes de l’opération 100 places pour 100 jeunes pourront retirer leur entrée à cette occasion.

Le mercredi 16 mai Vernissage de la traditionnelle exposition du Musée de Pablo Romero « El sueño du Campo de Partido de Resina« . L’exposition se focalisera cette année sur les 6 toros lidiés dans les arènes nîmoises le vendredi soir. Elle sera accessible tout au long de la Feria, jusqu’à minuit, en visite simple ou guidée par un des membres.

Le vendredi 18 mai, Dans une optique de transmission de ses valeurs dans un contexte difficile, cette année le Club taurin, offre à 100 jeunes de 16 à 25 ans des places pour assister à la Corrida des Partido de Resina, « 100 places pour 100 jeunes ». Après la Corrida, rendez-vous à la Bodega rue Emile Jamais pour la reseña, de nombreuses surprises y attendront les aficionados

Page Facebook : Les Amis De Pablo Romero

Des nouvelles de Espartinas

Botito 2 N 28

Dimanche 15 avril 2018, Diego Ventura a affronté 6 toros de 6 ganaderias différentes dans les Arènes de Espartinas à Séville.
Son 3ème toro, Botito 2 le numéro 28 de Partido de Resina a reçu une ovation du public. Bien présenté, temple, suave et noble le rejoneador lui a coupé 2 oreilles.
Les fonds récoltés, notons en passant le « no hay billetes », sont destinés à l’association Ninos hacia el futuro de Puebla del Rio, autre village andalou.
Le compte  à rebours est lancé. Valé !

crédits photographiques : aplausos /  mundotoro

Connexion
Page Facebook
Facebook par Weblizar Powered By Weblizar
traduction
EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish